![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
43 ans ! ce Palpatus est un vieillard !
![]() ![]() J'ai l'impression que je n'ai pas droit aux conquêtes moi ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'tain, mon premier réflexe était d'aller voir si j'avais pas un mp... et je me usis rappelé que Chazamus est mort.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Là en étant consul (quand même hé !) tu vas conduire des troupes... bon un petit scoop : tu vas commencer par une superbe loose ![]() Citation:
C'est pas prévu pour l'instant ![]() ![]() ![]() Citation:
Et tu n'as laissé aucun fils : c'est mort pour les mps ![]() Citation:
Ok. Pour l'instant je n'ai aucun mp à envoyer à des personnages en dehors de nommer les fistons, mais y'a des chances pour qu'il y ait quelque chose pour toi.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=QKmeWdZvdnI Vidéo amateur volée de Palpatus. ![]() D'ailleurs, César Palpatus fait très attention à l'entrainement des troupes Illyriennes! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=95nMT...watch_response Et si j'ai bien compris, ça colle bien avec mon personnage tout ça! ![]() (edit akmar : correction des liens)
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas c'est sympa. Et moi j'ai toujours aimé l'Adriatique et le coin de la yougoslavie. Je suis bien content de mon sort.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et Coelius qui refile ses légions a riccus pour qu'il les entretienne, quelle honte !
Riccus sait ce qui lui reste a faire : conquérir de nouvelles provinces ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chouette, j'ai le rôle du méchant gouverneur qui massacre à tout va.
Je sens que ça va se terminer avec un poignard entre les omoplates tout ça. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|