![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant NA et Magna Mundi qui sont incompatibles, une nouvelle version de Magna Mundi dite "MM Gold" est en préparation. Celle-ci serait donc compatible et est annoncé pour fin septembre 2007 ...
![]() Si le mod fonctionne ET ARRIVE EN TEMPS ET EN HEURE ( ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne sais pas encore ce que va nous pondre choupinette comme règle de limitation de gain, mais j'ai toute confiance en son sens de l'équité et de l'équilibre ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit, pour cette partie, ca mérite en effet d'être dans le topic "orga"
|
||||
|
||||
![]()
Alors j'attends avec impatience de voir la connerie que va nous pondre Danton
![]() Et je te ferais dire que j'ai posté au bon endroit vince ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que tout cela veut dire Manu ?????
Tu démarres pourtant bien avec Citation:
Citation:
![]() Citation:
Et ça je dois le prendre comment ? ![]() ![]() Citation:
![]() Attention Manu, tu avais remarquablement bien démarré. J'avais un a priori positif sur toi. Ne dantonise pas ces impressions, ce serait dommage. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais, à 16h00 dans mon bureau, j'ai des choses à te dire.
Cela ne va pas du tout depuis quelque temps, je vais te reprendre en main ![]() Il me semble notamment que tu n'as proposé AUCUN choix de pays, donc je te verrais bien en Espagne. Par ailleurs, il y a deux joueurs sur l'Angleterre, avec France comme deuxième choix, donc pas de soucis de ce côté ( non, tu vas laisser la France en paix pour une fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon je suis désolé mais je m'oppose à la candidature de marseillais.
il est évident que la gpo est compromise s'il y participe. http://www.franconaute.org/forum/sho...postcount=2072 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Choupinette a parfaitement raison, je m'oppose de même à la candidature de Marseillais
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|