![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Où sont les machins editor dans les dossiers?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai trouvé comme un grand.
Au fait: on peut passer les pilotes d'une campagne à l'autre... J'en ai fait une en vitesse en 56 avec israel, je peux prendre le même pilote en 67. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont dans le dossier Weapon and Gun Editors...
![]() ![]() Ce n'est pas une priorité, cette histoire de pilote à téléporter d'une campagne à une autre; et surtout survivre à l'intégralité des 3 campagnes me semble impossible à moins de recommencer des missions... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Bah en 56 en mystère, j'ai pas eu trop de soucis...
Par contre, 67, je me suis fait mouché par un 21 que j'avais pas vu à ma première mission! ![]() Mais j'ai pu m'éjecter, on continue... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben... on peut passer un pilote d'une campagne à l'autre. Le tout, c'est de survivre.
:a été abattu par un MiG-19 au dessus du canal en 67: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est normal que la campagne qui me file le plus de fil à retorde soit, bizarrement, 1967?!
![]() Je sais qu'à cause du moteur du jeu, le ciel ne peut pas être vide ou l'aviation arabe balayée en deux missions... Mais ce qui m'amuse beaucoup c'est la difficulté d'abattre les arabes en mirage! Ces foutus mig 17-19, ils bougent tout le temps! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai modifié les paramètres de la campagne pour la rendre plus difficile...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
AAAAH, C'est ça!
![]() Ceci dit, tant mieux. Je les mériterai, au moins, mes 25 victoires. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y en a marre de toutes ces antiquités...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai noté sur l'ensemble des campagnes que j'ai essayé, qu'il y avait toujours un ou deux appareils lors de chaque mission qui s'écrasaient de manière inexpliquée, qu'ils appartiennent ou non à notre formation. Les différentes campagnes pousseraient-elles le moteur du jeu au delà de ses limites ou serait-ce un défaut du jeu, l'IA étant incapable de gérer correctement tous les vols. C'est plutôt insatisfaisant... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'avantage avec les vieux trucs c'est que tu ne passe pas ton temps à esquiver les SAM
![]() Faut aimer les supositoires ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|