![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
vendu pour moi
|
|||
|
|||
![]()
Non j'ai eu un conflit mais juste car je suis un abruti de 1ere, un vrai noob... je ne prenais pas le bon mod dans le menu. ... mais j'avais honte, j'ai pas voulu avouer quand je suis revenu vous rejoindre
![]() Ca fait deja 2 sessions avec novgorod que je fais sans soucis tout en ayant Magna Mundi installé et qui fonctionne aussi... aucun probleme de compatibilité ![]() Pour la date, cette année je suis en théorie dispo tous les soirs... je vous confirme trés vite si le mercredi ce sera bon ou pas (oui ma douce veut que je prenne des cours de danse pour notre futur mariage et je crois que c'est le mercredi, je vais vérifier) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon beh du coup on peut faire ça ce soir les gars ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() mercredi c'est plus sûr... on ne sait jamais
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ok pour lancer un nouveau truc avec Magna Mundi et tester ça mercredi.
Je me réserve dans l'ordre : France ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chouette
Bon il s'agit juste de voir si ça tourne, et si c'est concluant une GPO pourra se monter "sérieusement". Par exemple j'aimerais bien utiliser un tel mod pour une "Molo" EU3 Comme je le disais je pense qu'il faut prendre une période avancée, et des pays proches, mutuellements affectés par les cascades d'event, car à mon avis c'est la que le risque de ctd est le plus gros
|
||||
|
||||
![]()
Je réserve d'avance une place, non pas pour la PPO test, mais pour l'éventuelle GPOMollo EU 3
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
alors disons RV MSN mercredi 20h30 pour une PPO MMIV pays occidentaux 1560-1630 ok ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je postule pour la France ![]() D'après ce que je lis, les pays scandinaves sont devenues TRES difficiles ... mais bon, on verra ![]() [TABLE] [TR] [TH]Joueur[/TH] [TH]Lundi[/TH] [TH]Mardi[/TH] [TH]Mercredi[/TH] [TH] Jeudi[/TH] [TH]Vendredi[/TH] [TH]Samedi[/TH] [TH]Dimanche[/TH] [/TR][TR][TD]Manu[/TD][TD]Non[/TD][TD]Oui[/TD][TD]Oui[/TD][TD]Oui[/TD][TD]A voir[/TD][TD]Non[/TD][TD]Non[/TD][/TR] [/TABLE] A+
|
||||
|
||||
![]()
Euh attendez une ppo, même de 70 ans, c'est vouer à ne durée que 5-6 sessions et puis si l'un est absent ce n'est pas grave ? Il n'y a aucun engagement ?
Je suis partant dans ce cas sinon non. Je suis charmé par l'attention de manu militari. Un modo comme il faut et comme on aimerait plus en avoir (bouhhhh les autres modo ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|