![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dis moi cher empereur, comment sont faits les events de fin de guerre ds le smep ?
|
|||
|
|||
![]()
Voici la 0.22 à mettre par dessus la 0.2 (elle comprend les améliorations de la 0.21) :
http://www.bigupload.com/d=FM9IFGL4XY Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Petit commentaire avec l'UK (en 0.2 je précise
![]() Je vois que tu as augmenté la durée des combats. C'est une bonne idée car en Vanilla, c'est bien trop court, mais je pense que tu y es allé un peu fort pour le coup. ![]() Les combats durent facilement 15 jours, même quand il y a clairement un gagnant au départ. L'Allemagne vient de prendre Paris en Août 1940 alors que la France n'a pas "bien" tenu. Dans la 0.22, tu as décidé de modifier l'ia française mais je pense que ça vient de la durée des combats avant tout. Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir que l'Italie amenait maintenant beaucoup de troupes en Libye et surtout en Ethiopie. En Vanilla, je m'occupais facilement de l'Ethiopie avec quelques milices, mais là je suis obligé de soustraire pas mal de divisions d'Egypte vers le Soudan pour le défendre. A ce sujet, un event revient régulièrement disant que les troupes en Ethiopie sont isolés de la métropole. Il fournit du ravitaillement aux troupes présentes là-bas ? Je vais continuer la partie avec la 0.22. Comme la France va tomber, je vais enfin pouvoir utiliser la flotte d'intercepteurs contre la Luftwaffe. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben pour les combats, ils durent longtemps quand l'aviation n'est pas utilisée.
Et en effet dans la 0.22, le ger met 1 mois - 6 semaines à battre la France. Pour l'event sur l'Ethiopie, il prélève du ravito de la ùétropole et en ajoute en ethiopie seulement pour l'ia.
|
|||
|
|||
![]()
voici le résultat d'une partie en handsoff avec l'irlande :
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'IA a débarqué!!
|
|||
|
|||
![]()
Oui, j'ai réglé tous (la majorité) les pbs d'ia pour la 0.22, l'ia débarque sans pb now (là elle a débarqué en france et au danemark presque simultanemment).
Ah, tu auras ta 0.3 avec les events de fin de guerre en europe dans l'aprem normalement :D.
|
||||
|
||||
![]()
Je vais attendre la 0.3 alors avant de continuer.
L'Italie vient d'être rejetée d'Afrique. J'ai contrer une tentative de débarquement allemand en Irlande du Nord. A ce sujet, les transports se baladaient tout seuls ?! Il y a moyen de modifier l'ia pour éviter ça ? Par contre, je n'ai pas réussi à protéger la Norvège. Ma flotte qui faisait le blocus des ports allemands a été attaqué par 20 bombardiers allemands ! ![]() Il a failli réussir à me couler un PA (restait 5 pv). ![]() L'Etat-major prévoit déjà l'envoi de nombreuses divisions en Norvège afin de reprendre le sud du pays. Vivement Barbarossa que je puisse enfin soulager la RAF.
|
|||
|
|||
![]()
Pour les flottes je l'ai remarqué aussi et je cherche comment l'éviter mais je crois bien que ce n'est pas possible.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|