|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous? | |||
| Le magnifique smaïlé   |      | 29 | 53,70% | 
| L'horrible bidule   |      | 28 | 51,85% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cette proposition est la dernière que nous accepterons. Si elle venait à être rejetée, nous la ferons accepter par d'autres moyens démocratiques. De toute manière, il n'y a qu'une seule option. Ensemblouk, nous vaincrerarak!!     
				__________________ Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ici, c'est nous les démocrates!    La rue a parlé, les jeunes, les travailleurs et les forumeurs populaires rejettent ce mauvais coup contre nos acquis forumiques! Si jamais le projet est adopté, on continuera la lutte, jusqu'à la grêve générale forumique s'il le faut!   Il y a un problème, faut le résoudre maintenant! Avec le SGUEG: Défendez le   Et luttez pour une vraie politique de revalorisation du Post count, plus de messages à coté du "nombres de messages" et une augmentation du post count des participants.     
				__________________ M. Buisson, professeur de Français et d'Histoire Géo au Lycée professionnel "Henri Krazucki" au Bourget. Porte parole du SGUEG, de la FUV et du SPLIT. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

AHAHAHAHA tremble usurpateur du siflotti, propriété du seul, de l'unique, du vrai, du juste, du magnifique   ! Car ton heure est venue de disparaître de la page de sélection des smiley favori! Tu seras banni de ce havre de paix paradisiaque, comme tout tes vils suporteurs qui osent prétendre légitimer ta présence ici! Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants  . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!! Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!! Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!!   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ya pas de raison !     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Excellent choix mossieur djimeuleau.     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faut leur dire à eux.      
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Au fait, il se termine quand le sondage?     
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |