![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais ? mais ? Il y a un interligne standard rien de plus. Quand il ya plus, c'est qu'il y a un chagement de page, voila tout. si tu regardes de près mes posts, tu verras qu'il y a deux liens imageshack. voila comment je procède : rédaction sous word ==> genération d'un ".jpeg" par PDFcreator, puis lien vers le ".jpeg" via imageshack. les "deux cms" que tu déplores correspondent à la marge de fin de la première page word, suivie de la marge du haut de la 2e. Et puis n'oublions pas que la régularité dans les AAR compte tout autant sinon plus que la quantité, laquelle ne rime d'ailleurs pas toujours avec qualité.
|
||||
|
||||
|
ahh c'est avec pdfcreator que tu fais ça. Je me demandais justement.
C'est un freeware ?
|
||||
|
||||
|
oui freeware
|
||||
|
||||
|
Pour les petit problème des cartes ottomanes, je me suis rendu compte après simulation qu'après 1553 je découvre comme par magie la moitié du monde allant du Japon à l'Indonésie en Passant pas l'Ethiopie et l'Inde
Bref du grand n'importe quoi Bon le prindipale c'est que je puisse acceder a mes petits voisins
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon, le prindipale *hic* c'est que je puisse appeder, non ! archeder, non ! axeder *hic* a mes petits voisins
|
|||
|
|||
|
Danton et pour mes 800 ducas, c'est toujours bon?
|
|
|
||||
|
||||
|
T'inquiète Vince fallait juste que je trouve un prétexte pour me plaindre
Sinon j'ai le temps de faire les modifs de save ce soir après 18h donc on attend les directives du GO qui si elle ne sont pas favorables à la france et à l'Espagne entraineront un coup d'état
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|