![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vouloir dresser le SGUEG maintenant est inopportun mon cher ami, avez vous pensez aux réunions préliminaires ? Si vous voulez pénétrer le fondement de nos institutions sachez que nous nous y opposerons.
![]() Si le SGUEG durcit sa position nous ne pourrons vous soutenir, au parti socia....liste ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression que l'on va devoir réservé un hopital entier pour tous ces maboules du smiley, parce que au début cela faisait un peu rire, mais maitenant cela commence.....
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nous ne sommes pas sur le terrain de la lutte politique, mais sur celui de l'action sociale forumesque. C'est à cause de gens comme vous que la FOUF n'est pas très chaude pour joindre le mouvement unitaire! Et vous pouvez me croire que les anarcho-posteurs-syndicalistes du ZOB, ils l'ont dure contre la FOUF et vous Môôssieur Hollande! On les contient pour le moment... Mais si ![]() La rentrée sociale forumique sera chaude! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|