![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Seules les brunes peuvent masquer l'alcool à de pareils pourcentages je crois. Un Duvel à 9 degrés, c'est déjà largement suffisant et délicieux selon moi. ![]() D'ailleurs, la majorité des "Blondes fortes" (style de bière belge encore ![]() Et leur slogan comme quoi c'est la bière blonde la plus forte du monde, c'est faux. Y a d'autres bières blondes trés fortes. Même en cannette d'un demi litre parfois, je te dis pas l'effet... ![]() Et je suis pas certain qu'elle soit blonde, j'ai pas encore gouté, mais une des bières Bush de la brasserie Dubuisson tire 13 degrés, la Bush Prestige. PS: dans les blondes fortes de style belge, mis à part la traditionnelle Duvel, je conseille aussi les bières Brigand, Judas, Quintine blonde et Hapkin. Et oubliez pas, à boire rapidement (dans les années suivant l'achat), y a que les brunes fortes (et encore, pas toutes) qui vieillissent vraiment bien.
|
|