![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est le post qui vous a le plus marqué cette année ? | |||
Marlouf en père Noël |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 40,00% |
Cypho avec sa proposition de jeu Franconaute |
1 | 4,00% |
Curtis pour avoir découvert qui je suis |
4 | 16,00% |
Riwan pour sa tentative de coup d'Etat |
1 | 4,00% |
Votre humble serviteur pour avoir dévoilé la vraie nature de jmlo |
0 | 0% |
L'île de la tentation vu par arounet |
9 | 36,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ou alors, tu peux aussi jouer à la femelle perverse: Tu fais en sorte que ça soit LUI qui te fasse sa déclaration, et là, TU lui dis que tu vois plutôt en lui un ami.
![]() Bon, d'un autre côté, vu que tu sembles intéressée, à part l'exploit sportif, ça n'a guère d'intérêt, c'est sûr... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
alors ca c'est bizzare c exactement ce que je comptait faire ![]() bon finalement g pas eu mon rateau mais plutot une tite binette, il m'a envoyer un texto genre " g revu mon ex je sais plus ou j'en suis laisse moi du temps pr reflechir ect" euuuuuuuuuh ce n'est pas une exuse de fille ca logiquement ?? ![]() ![]() merci de me soutenir dans le ratage complet de ma vie affective, oui bientôt je serais enfin comme vous !! ouais de toute façon tous des cons, des lâches, des qui pense qu'aux fessiers ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Enfin, bon courage pour la suite. j'espère sincérement pour toi qu'avant de râter minablement ta vie sentimentale, tu pourras tutoyer ( ou vouvoyer, si tu trouves que ça fais plsu classe ) le bonheur du doigt, .... ![]() pour que ça fasse encore plus mal ensuite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben bravo... Te laisse pas embobiner Mounette!
![]() J'ai été expert en rateaux moi aussi, je faisais même dans le commerce équitable : j'ai essayé d'en distribuer à peu près autant que j'en ai reçu. ![]() ![]() Et puis la Perle Rare est arrivée. Comme quoi hein, il ne faut jamais désespérer. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Arounet... je t'expliquerai toutes ces histoires d'anatomie, promis. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quoi c't'un homme!!!!!????? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() nan mais je verrais bien, bon c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'il voit son ex et moi en même temps ! m'enfin bon je desepere pas hein ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour vos encouragements! je n'y avait pas penser au "commerce equitable" bonne idée lol
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|