|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah merde, j'y ai jamais pensé à faire un compte terroriste tout en ayant mon compte normal "vitrine politique"      Enfin, moi je réponds...   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Votre règne de honte et de sifflotis ridicules touche à sa fin!!    
				__________________ Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Au moins tu vas m'occuper cet aprèm!         
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je trouve que ce jeune homme a des arguments percutants. Nous ferions mieux de l'écouter.

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Malgré la cagoule il me semble reconnaître cette voix.      
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi. Je dis qu'il faut attendre le premier acte terroriste pour voir s'ils sont sérieux!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tiens ils ne revendiquent un titre spécial pour ar sparfell c'est bizarre ça       A part ça : A mort le smiley giscard !!  il ne faut pas céder aux terroristes !     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crois qu'un sondage s'impose   . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Enfin, reconnaissons au moins le calme de plapatoutou, qui cette fois-ci n'appelle pas au bannage comme une oie qui a envie de se faire gaver.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 J'ai déjà repéré le terroriste. :DGSE: :renseignement libyen: C'est quoi le programme alors, il va faire exploser mon compte MP comme un bureau de poste de Haute corse?     
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |