|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Pour ceux qui n'ont pas le don d'observation de choupinette, voici un gros plan sur le supporter Lemarseillais   http://www.youtube.com/watch?v=KM3ETfc50JA Et un autre sur Frankie Ribery, l'enfant prodige de Marseille   http://fr.youtube.com/watch?v=Lr3ZxVK5XRU Dernière modification par Danton ; 14/08/2007 à 19h24. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  confirme: on ne joue pas ce soir! Leaz, je répète, on ne joue pas ce soir   La faute à Marseillais naturellement   Pour la save, voir avec Comeon. En attendant, chants de l'OM toutes la soirée, soyez tous présent   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Planning de la GPO mis en annexe page 1 de ce topic Quel GO, mais quel GO   Je rajouterais bien les stats des séances précédentes mais encore faut-il mettre le lien   Je rappèle que cela manque fort d'AARS   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi l'Espagne y est pas ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une prémonition peut-être?    Tant de pays ont déjà disparu, engloutis par la colère divine et oubliés des hommes: alors un de plus ou un de moins, l'Histoire n'est sans doute pas à cela près   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

corrigé   Dites moi les ducats pour les AAr ont deja été ajouté a mon pays ? 
				__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Kerbec qui est de retour de vacance souhaiterait prendre les Mamelouks. Il peut être là à 20h30 tout les mardis sans problèmes.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Déjà qu'on a du mal à avoir tout le monde à chaque séance. Ce serait se rajouter des complications amha. je répète que je n'ai rien contre lui: je ne donne que mon avis. que chacun s'exprime et le GO  tranchera. par contre s'il désire faire des remplacements de temps en temps, alors là il aura de quoi faire, très certainement. 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 réponse pour jimbo 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |