![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Rhooo, pourquoi personne me dit rien alors ?
Bon il a qu'a démissioner si déjà, c'est encore mieux !
|
|
|
|||
|
|||
|
Ho mon Dieu massa, fuit pendant qu'il en est encore temps
Ce jeu est 213213213 fois pire que Travian (tu sais le jeu qui te prenais trop de temps avec à peine 4 villages ? ), une horreur absolue si tu veux ne pas te lever tôt le matin ou aller voir toutes les 3 secondes si tu ne te fais pas attaquer ou autre.J'ai dû y jouer quoi... 2 ou 3 mois ? Classé dans les 25 premiers de je ne sais plus quel serveur, dans la plus grosse des alliances... et je peux t'assurer que ce sont de gros bourrins A 2H du matin 95% des membres sont connectés. Pareil à toutes les heures de la nuit ou du jour, j'ai jamais su quand ils dormaient ![]() Franchement laisse tomber, Travian c'est un jeu de fillettes à côté ![]() Enfin je dis ça au cas où tu ne veux pas rester tout le temps derrière ton écran hein... après si tu décides de te sédentariser sur ta chaise fais comme tu veux ![]() Bon après il y a une méthode moins chronophage aussi dans ce jeu... mais qui est chiant, sans intérêt, et qui te bouffe du temps pour du flan... ça s'appelle farmer C'est une espèce de pigeon intergalactique qui file des ressources à ses potes sans rien d'utile en contrepartie
|
||||
|
||||
|
Bon, ok, on dirait que je me suis engagé sur le mauvais jeu !
Zut, je cherche un bon jeu à thème spatial, et avec Freelancer qui ne marche pas, j'ai voulu essayer ce truc... Jouer en multi me tente aussi, d'où le choix d'Ogame.... Je suis preneur d'idées, jeu payant ou non, tout est bon à prendre !
|
|||
|
|||
|
Citation:
Par contre le nom Mais je pense que certains doivent savoir de quoi il s'agit
|
||||
|
||||
|
Citation:
(et il ya un interêt malgré tout à être farmer: continuer de grimper dans le classement, alors que les autes se cassent la gueule avec leur flotte pourritte ).
|
||||
|
||||
|
Ta ta ta moi je dit qu'il faut que tu prenne un pigeon comme avatar...
![]() @Massassa : j'y connait rien mais essaye de voir ici si qq chose t'intéresse
Dernière modification par jmlo ; 12/08/2007 à 00h53. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Oui et en attendant tu t'emmer*** ![]() Dans Travian j'étais l'un des plus pacifiques... mais alors dans Ogame tu peux oublier de suite sinon tu ne fais rien
|
||||
|
||||
|
Citation:
, vu que je n'y passe qu'1/4 d'heure par jour tout en progressant, alors que bon nombre s'em***** effectivement à faire une flotte qu'ils perdront tôt ou tard et perdront par la même toute leur progrssion ou presque. Je compte bien parvenir 1er avec ma stratégie de faignant (on peut toujours rêver ) .
|
||||
|
||||
|
Merci pour tes précieux conseils Tzarkubis !
Je vais continuer encore un peu, on verra bien. ![]() Tu privilégies quelles ressources ? Métal, Deuterium, Cristal ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Le deutérium est clairement le plus demandé par les gros bill. Sans ça leurs flottes ne peuvent pas bouger ![]() Normalement le deutérium est le but premier du farmer. Un farmer qui ne parviens pas à fournir une bonne quantité de deutérium est un farmer qui ne sert à rien (en plus de s'emmerder ).Après il ne faut pas négliger les autres ressources non plus hein. Mais même s'ils peuvent faire l'objet d'un commerce assez intéressant, c'est surtout pour la consommation perso.
| Modes d'affichage | |
|
|