![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voilà voilà, suffit de me dire le titre que tu veux avoir
![]() Tu peux aussi prendre ton temps pour réfléchir. Et puis si dans les 48H tu changes d'avis parce que tu as trouvé un meilleur titre : pas de problème je change ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Reborn c'est le Rassmusen breton ...
![]() Et en fait pourquoi Travian était différent des autres jeux ? (dernière question) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, pour Travian, ça reste le seul jeu qui n'est plus joué (même si le LG est en pause).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais comme j'étais pas sûr je pensai à une autre différence. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
25 points pour moi
![]() EDIT : vu que plein de gens on fait plusieurs fois, je precise que c'est du premier coup hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les curieux:
ayant accès aux "rubriques cachés de travian", je peux vous dire qu'il y a exactement : 2 153 Fils de discutions 40 584 messages postés ![]() Soit plus que le forum général + le forum jeu + le forum EU2 ... J'me demande si ça fait pas même la moitié du forum ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben visiblement Reborn s'en tape de son titre, les 48H sont laaargements passées
![]() Je sens qu'on va mettre le titre en pertes et profits ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je le veux bien moi le titre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai le droit de réfléchir nan ?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|