![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Néanmoins, je me suis vite rendu compte que j'ai été trop léger dans la munition.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Disons que le Portugal devrait normalement m'empécher de me révéler trop à la traine, puisque je suis plus orienté vers une aventure extra-européenne. Donc mon côté newbie risque pas d'être un poid pour la partie (enfin j'espére) ![]() Sinon pourquoi je n'ai pas orienté mes actions vers la côte africaine ? Tout simplement parce que je n'avais pas encore d'explorateur, et que toute mon économie était orientée vers l'Algérie. Je commence tout juste à récupérer de la guerre trés longue en Afrique (cout militaire important, plus 2 emprunts auto. que je suis en train de liquider) Des bases pas trop dégueulasses pour que la suite de la partie se passe bien pour moi. En tout cas, la première soirée - une fois passée le délai d'attente pour jouer - fut vraiment trés plaisante. J'essaye de pondre un AAR d'ici le début de la semaine, et à jeudi prochain ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Situation des Etats des protagonistes : avec en clair, leurs vassaux.
![]() On peut voir :
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne ferai aucun commentaire pour rester poli....
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben qu'est ce qu'il y a mon bon ?
![]() En plus t'es plein de thunes et il a récupéré naples dans ton alliance... En tout cas je note que seul le doge n'a rien branlé hin ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis content pour Naples.
Nettement moins pour Gibraltar. Et encore moins quand au fait qu'on rameute un remplacant moins de 5 minutes après que j'annonce que je n'arrive pas à joindre. Je vais essayer de trouver le problème, pour les gpo auxquelles je participe dimanche et lundi. |
|
||||
|
||||
![]()
Sache qu'avec Palafox tu as gagné 280 ducats en tech commercial, 280 en tech infra, 200 ducats en terrestre, 200 ducats en maritime, sans compter un regain de stab plus rapide. Ce qui fait environ plus de 1000 ducats en tout. Il est pas question de te les enlever, mais a ta place je serais pas grognon. Par contre on va vite te retablir Juan.
Si j'ai rameuté Loic, c'est parceque je sais par experience que quand on arrive pas a joindre l'ip de l'host ( et non pas une pas bonne version ), et que ca ne vient pas du firewall, c'est très souvent cuit. Si tu m'en veut pour ca, je suis désolé sincerement. edit : je l'ai fait en prevision oui, car si ca se trouve Loic allait peut etre quitter msn, et alors la ca aurrait ete l'IA. Dernière modification par Riwan ; 11/11/2005 à 14h02. |
|
||||
|
||||
![]()
D'autant qu'avant de commencer à jouer je suis allé te demander sur msn si tu voulais un remplacant ou laisser le pays en IA. Tu as choisis remplacant. Point.
|
||||
|
||||
![]()
[mode stratcom] Pan sur le bec !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Considère donc mon remplaçant comme le nouveau titulaire puisque le seul choix qui m'a été proposé était IA ou remplacement
J'ai participé et participe encore à des foules de gpo et je n'ai jamais vu une telle chose se produire: un joueur n'arrive pas à joindre et, en moins de 5 minutes, on lui laisse le choix 'Ia ou remplacement' |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|