![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui, on a eu du mal à démarrer, mais ça vallait le coup
![]() une fois lancés, nous n'avons finalement rencontré aucun problème, ce qui est plaisant ![]() j'espère que je ne laisse pas un pays dans un trop mauvais état à curTis... puissse-t-il retrouver une connexion rapidement (je sais pas comment ça se passe en Belgique, mas en France, même en déménageant, il m'a fallu près d'un mois ![]() les bonus : - gain de l'Orléanais, du Maine, et de la Guyenne point moyen : - grmpf*$# d'emprunts automatiques! j'en ai eu deux (pas vu le premier ![]() ![]() ![]() point négatif : - comme d'hab chez moi, l'infla... je suis déjà en première position sur cet épineux problème. ![]() ![]() Enfin bon, après remboursement du second emprunt ( ![]() ![]() Mais bon, rendez vous pour l'AAR... ![]() edit : je trouve ça super moi que ça parte dans tous les sens. y'a rien de prédéfini, c'est pas trop trop historique, mais c'est quand même sympa. Et puis, pour l'instant, un bon esprit est présent. J'ai écrasé la France (merci les leaders... et l'infla ![]() ![]() Reste que la France est déjà le pays le plus riche ![]()
|
|