![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis content pour Naples.
Nettement moins pour Gibraltar. Et encore moins quand au fait qu'on rameute un remplacant moins de 5 minutes après que j'annonce que je n'arrive pas à joindre. Je vais essayer de trouver le problème, pour les gpo auxquelles je participe dimanche et lundi. |
|
|
||||
|
||||
|
Sache qu'avec Palafox tu as gagné 280 ducats en tech commercial, 280 en tech infra, 200 ducats en terrestre, 200 ducats en maritime, sans compter un regain de stab plus rapide. Ce qui fait environ plus de 1000 ducats en tout. Il est pas question de te les enlever, mais a ta place je serais pas grognon. Par contre on va vite te retablir Juan.
Si j'ai rameuté Loic, c'est parceque je sais par experience que quand on arrive pas a joindre l'ip de l'host ( et non pas une pas bonne version ), et que ca ne vient pas du firewall, c'est très souvent cuit. Si tu m'en veut pour ca, je suis désolé sincerement. edit : je l'ai fait en prevision oui, car si ca se trouve Loic allait peut etre quitter msn, et alors la ca aurrait ete l'IA. Dernière modification par Riwan ; 11/11/2005 à 15h02. |
|
|
||||
|
||||
|
D'autant qu'avant de commencer à jouer je suis allé te demander sur msn si tu voulais un remplacant ou laisser le pays en IA. Tu as choisis remplacant. Point.
|
||||
|
||||
|
[mode stratcom] Pan sur le bec !
[/mode stratcom]
|
|
|
||||
|
||||
|
Considère donc mon remplaçant comme le nouveau titulaire puisque le seul choix qui m'a été proposé était IA ou remplacement
J'ai participé et participe encore à des foules de gpo et je n'ai jamais vu une telle chose se produire: un joueur n'arrive pas à joindre et, en moins de 5 minutes, on lui laisse le choix 'Ia ou remplacement' |
|
|
||||
|
||||
|
Oh j'ai proposer le report moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
2)Tu sembles oublié les avantages qu'il y a de posséder de nombreuses provinces: des revenus annuels plus important (le seul moyen de gagner des ducats sans inflation...), un manpower plus élevé etc etc. Plus on est gros, plus on est puissant et plus on devient encore plus gros Si conquérir des provinces est si peu rentable, autant rester monoprovincial... curieusement, dans les gpo, les pays les plus puissant sont quasi toujours ceux qui ont le plus de province (forcément, comme tu as d'un côté un pays qui, grâce à ses nombreuses provinces, dispose d'une armée de 150.000 soldats et de l'autre le petit avec 'des revenus proportiennelement plus élevé mais avec néanmoins 10 fois moins de sous en caisse et une armée 15 fois plus faible'... ben c'est toujours le petit qui y passe en premier Ne pas conquérir pour conquérir non plus, c'est vite suicidaire. Le Porto ne pouvait vraiment pas se permettre de posséder 6 provinces en Europe dont 3 de culture ET religion différente. Sauf cas exceptionnel (cot...), c'est de toute façon généralement un mauvais calcul de prendre des provinces pareilles... L'Empire Ottoman est un exemple de tout cela: plus de la moitié de ses provinces est souvent de religion différente (avant les conversions en tout cas) et avec un très faible revenu ... cela ne l'empêche pas d'être un monstre de puissance s'il est bien joué et je sais de quoi je parle (demandez à Jag )
Dernière modification par Danton ; 16/11/2005 à 23h06. |
|
|
||||
|
||||
|
Faudrait que quelqu'un compte le nombre de fois où Danton a dit: "L'Empire Ottoman est un monstre si il est bien joué, je sais de quoi je parle"
Triomphe modeste...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sa Grandeur restera sourde aux cris du petit peuple qui ironise sur Sa Splendeur Mais ne restera pas muette face à cette nouvelle injuctice: je veux garder Palafox Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il était bien présent dès 1419... Quand à donner 200 ducats de recherche aux autres nations pour compenser... pfff, c'est d'un petit, bien digne d'un pingouin Sa Béatitude est bien au-dessus de tout cela Sinon, très bons vos aars, une fois de plus (y en a qui manquent )
|
|
|
||||
|
||||
|
Heuu, je suppose que si Illu dit çà c'est qu'il a vérifié l'historique. Donc on peut faire confiance, y a pas d'erreur.
| Modes d'affichage | |
|
|