![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Petite question (j'ai relu tout le topic, regardé les liens donnés sur le QG, etc ...) : où trouve t'on ce patch du 19 juin ? j'ai bien trouvé une version, mais datant d'avril, so ...
(sachant que j'ai bien installé la version 1.08, quand même, yé préchise...) Merci ! ![]() edit : laissez tomber, j'avais oublié de lire la page 3 ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour tous ceux qui auraient oublié de lire la page 3
![]() http://forum.paradoxplaza.com/forum/...85&postcount=5 A noter que tous les liens de base pour les patchs sont dans l'indispensable post de Palpatine
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Dandy, si tu connais bien l'Anglois en 1419, je veux bien te laisser jouer... Je stresse à l'idée de pourrire la partie de curTis...
![]() ![]() Comme tu veux!
|
||||
|
||||
![]()
Ok, patch installé (dernière question en passant, il existe une traduction fr à ce patch ? je l'ai vu pour le 1.08, pas pour le 1.08b...)
Sinon petit soucis qui pourrait être génant pour moi ce soir, ma ligne est particulièrement instable (tendance à se déconnecter sans raison à tout bout de champ) et ça risque de ne pas être réglé avant un petit moment (le 9 me fait poireauter) Bref, si grosse coupure en pleine partie, hésitez pas à continuer avec l'ia . Ce qui j'espére n'arrivera pas, mais je me méfie ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour tes coupures...ma foi si elles sont pas longues on peut aussi t'attendre et relancer le jeu avec toi, on est pas a 5 minutes pres ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ca entraine pas des problemes entre version anglaise et française ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca je doute fortement. A chaque fois que quelq'un avait un fichier text different de l'host il arrivait pas a rentrer dans la game.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|