![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
des clous !
pi c'est tout, tu trouve une cloueuse/agrapheuse murale et c'est parti, tu place les clous/agraphes strategiquement et puis c'est bon !!
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est exactement ce à quoi je pensais, passer par une agrapheuse type tapissier - les seules "agraphes" pouvant tenir un truc aussi lourd, à part utiliser des clous.
|
|
||||
|
||||
![]()
ben tu n'a qu'a prendre le fameux "sans clous ni vis" !!
![]() :sorti: sinon euh de la patafix ... ![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Et n'oublie pas de nous faire une photo quand tu aura terminé...
J'imagine la tete des gens qui viennent chez toi et voient un portrait de Khadafi au mur, des tapis partout et un geek en tenue traditionelle lybienne! ![]() ![]() Sinon pour ta question, aucune idée... Mais je crois que tu peux faire des trous si tu les rebouche en partant. ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|