![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai retoruvé Leaz qui rassurez vous a une excellente excuse pour expliquer son absence hier soir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait j'ai un problème : j'avais un prêt à rembouser mais on a eu un rehost avant que je le rembourse ce qui fait que le message de remboursement a disparu lorsqu'on a rechargé, par contre les intérêts eux ont continué.
Donc dans l'écran des prêts il y'a un emprunt de 200D qui doit se terminer en 1485 alors qu'on es en 1492. Il faudrait donc supprimer ce prêt et me retirer 200D-les intérêts mensuels x le nombre de mois dépassés (je vais donner le chiffre) |
|
||||
|
||||
![]()
Raaaaaaaaah comment j'ai pus oublier ça l'ia a dû faire n'importe quoi dans la guerre contre la Bohème que je me cassais le cul a gagner depuis 2 sessions
![]() Je suis vraiment désoler, j'ai eu un gros problème avec mon employeur IRL et du coup le soir je suis sortis décompresser et j'ai totalement zappé la Gpo.. (et Gnoo aussi je vous rassure). Promis je post mes Aar d'ici peu pour me faire pardonner.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() avec un peu de chance, on aura la save en ligne avant la semaine prochaine ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et n'oublie pas de règler aussi ce petit problème, Marseillais volontaire désigné d'office ![]() J'adore déléguer les corvées ![]() Pour rappel, prochaione session ce mardi 20h30 |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime les double posts
![]() Et ce boulet de GO qui n'est toujours pas venu me répondre ![]() Il va encore essayer de me faire croire qu'il bosse...........
|
||||
|
||||
![]()
Le prêt devait être remboursé le 1 mai 1485, on est en septembre 1492 (87 mois), avec des intérêts de 2,8mois, ce qui donne 2,8x87 = 243,6 D.
Au final il faut me rajouter 43,6 Ducats ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh je vais pas faire une modif pour 46 ducats quand meem ?
![]() Faut bien réaliser que les modifs c'est pour les cas importants ou les bonus d'aars. Je comprends le principe de comeon que je ne remets pas en cause. Mais si on commence comme ça, à la fin je vais finir avec des modifs de conneries.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 23/07/2007 à 15h53. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|