|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est contre l'esprit du jeux de mettre un voyant dans le camp des loups     ça veut plus rien dire | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 D'où tu sors ca ?   J'ai lu vite fait la partie qui explique le rôle du voyant et me semble pas que j'ai dis ca . Je répète souvent qu'il faut le protéger des loups justement  P.S.: je crois avoir compris le problème . Relis le message où je donne le statut de Cypho  Le fait qu'il soit voyant c'était juste une blague, Deus Leninus le dis bien   Halalalalalala ca lis que ce qui est marqué en gras   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 03/11/2005 à 01h53. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai une partie de Civ4 moi   pas le temps de tout lire !   Dernière modification par jmlo ; 03/11/2005 à 11h07. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le jeu peut finir aussi si il n'y a que les amoureux qui reste car , si les amoureux sont un villagois et un loup-garou , ils doivent gagner tout les 2 au detriment des autres . Dans la regle originale il y a Cupidon qui designe les amoureux , ils ne sont pas tiré au sort
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:gueule:en tout cas akmar nibelung tu t'es bien cassé le  cul
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai une question : et la petite fille dans tout ça ??? Sinon j'avais du mal à voir ce que ça pouvait donner dans un forum, j'essaerai de participer à la prochaine   
				__________________ GrandAlf le nain * Ne croyez jamais un ours bourré * | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Impossible de mettre la petite fille dans un forum    Sinon ce serait lui conférer un avantage énormissime 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La petite fille, c'est l'espion, non ? On a pas un personnage comme ça ? ... Un nommé Coelio   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Si je ne me trompe pas la petite fille est en fait un personnage qui peut, la nuit de son choix, regarder ce qu'il se passe la nuit . En gros au lieu de fermer les yeux, tu les ouvre et tu vois les loups, le voyant etc, pour peu que tu ais de la chance . Bref c'est pas vraiment fesable sur un forum 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La petite fille peut voir les LG la nuit en faisant attention, car si les LG la voient ouvrir les yeux elle meurt. Impossible a faire sur un forum.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |