![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est bien, je serai le seul à être récompensé par le logarithme népérien
Pour motiver encore plus les foules, le GO annonce ceci:- Les AARS sont indispensables avant mardi - On joue mardi ( Leaz, je répète: on joue mardi )- De nouveau des AARS, à poster pour lundi soir au plus tard - Mardi arrive et Marseillais, volontaire désigné d'office, réalise de ses petites mains habiles une modif de save avec des ducats à la clé pour ceux qui ont bien remplis leur devoir de GPOistes. - On joue de nouveau, et aux écrivains habiles les poches pleines Donc, tous à vos plumes
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis un jeune stratège d'EU3, après avoir combattu et dument apprit les leçon de gérence en solo, je cherche a aller dans le monde dangereux du mutli, et je cherche une communauté de joueur français pour plus de fun, j'aimerais me tapper l'incruste dans la partie ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Il reste une place en Bourgogne je crois, et la Castille que je représente sera ravie d'une coopération anti-française
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est qu'il fait de l'humour le comeon
.Je crois que l'Aragon aussi est libre.
|
||||
|
||||
|
et la save elle est online ?
|
||||
|
||||
|
Ca sert à rien que je la mette puisqu'il y aura des modifs à faire
|
||||
|
||||
|
Citation:
Aaaaaaaaaaaaah fuis !!! fuis tant qu'il en est encore temps !! Ils sont tous fouuuus.... ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Tiens le GO va dvoir faire face à sa première fronde. Chouette !!
Je confirme haut et fort : VOUS N'AUREZ PAS LA SAVE !!!
|
||||
|
||||
|
Je demande des sanctions exemplaires pour l'aar pourri de Vince.
Il ne fait aucun doute qu'il essaye juste d'avoir de l'argent. Non mais c'est du foutage de gueule là, il a juste mis un lien mort. Je te préviens Danton, si tu la joues encore Choupinette je publie certains pm. A mort Vince !!!!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|