![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oupsss désoler des fois mes touches de mon clavier me font defauts et d autres fois ben c'est moi
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les majuscules, la ponctuation, ça sert aussi.
|
|||
|
|||
![]()
Dur! Dur! ... Espérons que cela sera formateur !
Tiens bon Skem ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah si =D
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui mais ça c'est pour la photo de Coelio, avec la remarque très pertinente de tgx qui disait qu'en se mettant les mains dans les poches sur la photo, cela le rend plus baraqué ![]() Le smiley ne reprend qu'une interprétation somme toute personnelle du contexte ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors voilà, on les laisse se débrouiller comme des grands sur le forum et ils se font bannir ...!!!! Ce n'est pas possible, ça !!!
![]() ![]() ![]() ![]() au fait, salut tout le monde les gens !!! [ espère ne pas avoir fait trop de fautes ![]() Ben si ![]() :tampon:
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " Dernière modification par curTis newTon ; 06/07/2007 à 13h44. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut mumu!
Il suffit qu'on mette dans un topic une photo de mec torse nu et te revoilà! ![]() :tampon: Dernière modification par curTis newTon ; 06/07/2007 à 13h44. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|