![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Lemarsillais.
Je n'ai même pas essayé de lire plus de 10 secondes moi.
|
||||
|
||||
|
Feignasse
( comme d'habitude )Pourquoi t'être arrêté au premier paragraphe? Ne me dis pas que tu as trop de boulot Allez, hop, au boulot! M'en vais te le mater moi ce garnement paresseux Le GO rappèle que les AARs sont plus que vivement encouragés ( ils sont même récompensé ): pour le moment, c'est assez maigre! ( et ne vous contentez pas de réagir à ceux des autres, c'est insuffisant )Comment cela, je n'en ai encore écrit aucun? Ah oui, mais moi je suis le GO, je suis un privilégié
|
|
|
||||
|
||||
|
Il va de soi qu'une modif de save sera nécessaire, Marseillais se fera un plaisir de s'en charger
Je médite encore dessus, mais cela devrait être quelque chose du style: - Annulation des effets de la banqueroute Suédoise ( inflation )- Importants dédommagements pour les pertes subies par l'Angleterre durant ses tentatives d'exploration
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je n'ai pas encore joué une session alors je ne peux pas faire d'aar
.Toute façon j'attends que le GO se bouge le cul. Pour l'heure, j'en ai plus fait que lui. Et au lieu de perdre ton temps à gueuler dans le vide, t'avais qu'à le faire le 2e paragraphe toi .
|
||||
|
||||
|
Franchement avec ce que j'ai écrit en AAR depuis le début, je réclame 600D au moins !
|
|
|
||||
|
||||
|
Le logarithme népérien sera ton juge
et, si je ne m'abuse, pour le moment, il ne t'accorde 'que' 334 ducats Le GO désespère de voir le petit Marseillais terminer ses devoirs et demande donc à Marco de révéler à tous la solution: merci de poster une nouvelle fois ton AAR, mais sous un format plus lisible Le GO donne un devoir de remplacement: baisser l'inflation Suédoise de 6% ( en clair, annuler les effets de la banqueroute). J'avais bien conseillé de plutôt prendre le Danemark Tu sais t'occuper de cette modif de save, Marseillais aimé? Si non, qui pourrait s'en charger? Non, non, pas moi, inutile d'insister, je ne sais pas comment faire
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah je n'ai encore jamais modifié une save à eu3 mais faut bien commencer un jour. Je regarderais ce week.
Et moi j'ai combien de milliers de ducats grâce à mon activité dans le topic aar ? Non parce que, moi je dis ça je dis rien, mais par exemple je prends un joueur comme lemarseillais (admirable joueur au passage. Un bijou des gpo) et bien je remarque qu'il a déjà posté 6 fois. Oui ! 6 fois au sein du topic aars. Oh bien sur ce ne sont pas là 6 romans. C'est vrai. Mais quand on voit que le GO (soit disant) n'a PAS POSTE UNE SEULE FOIS j'estime qu'il devrait être sanctionné car c'est à lui de montrer l'exemple.
|
||||
|
||||
|
Merci pour ta proposition spontanée
, cher volontaire désigné d'office Si tu souhaites tester la save modifiée, n'hésite pas à me fixer rdv sur msn ( même si, toute façon, tu ne seras pas présent )Pour les AArs, c'est vraiment petit Je te rappèle que j'ai été surnommé, en mon jeune temps, le Roi des AARs Citation:
) et j'ai vraiment hâte de rencontrer cette perle rare
|
|
|
||||
|
||||
|
Il manque toujours des AARs
Question en apparence anodine mais en réalité très importante: à EU3, est ce qu'il existe encore un système de paix automatique après 3 ans si pas de combat durant cette période de temps? Méfiez-vous du pays bleu |
|
|
||||
|
||||
|
Malheureusement, c'est non, je viens de tester... Pas de paix automatique même si absence totale de combat
Et vive les guerres éternelles contre l'IA Méfiez-vous du pays à la fleur de Lys |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|