![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ensuite, je ne sais pourquoi, elle en a perdu 1, et donc automatiquement je suis passé controlleur de la curie. Citation:
Ce n'est pas insurmonttable, mais cela demande un budget, d'autant que les stats diplo de l'archiduc actuel ne sont pas terribles. J'espère que le prochain sera meilleur.
|
||||
|
||||
|
Ben oui, elle a osé attaquer l'Angleterre, cela va se payer
Citation:
Rejoindrais-tu enfin la lumière et le Bien?
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vois qu'une guerre de chacal se prépare contre la pauvre Castille !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Etonnant je ne vois pas ça moi
.Moi je vois plutôt deux rois qui ont la gentillesse de prévenir un de leur cousin royal qu'il a réussi à se faire remarquer pour sa politique coloniale fort active. Je ne suis pas sur que des chacals auraient pris le temps de prévenir
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() mais qu'est-ce que je dois faaaaaaiiiiire ??? ![]() bon sans rire, ça avait l'air sympa cette idée, mais c'était écrit en anglois... on m'aurait menti ? Citation:
![]() tu ne peux pas graisser la patte de tes propres cardinaux... seulement celle des autres
| Modes d'affichage | |
|
|