Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2007, 15h34
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Non la GPO 5 n’est pas morte ! Que du contraire : tel le phénix, elle va renaître de ses cendres et éblouir le monde entier par son dynamisme, ses AARS nombreux et sublimes, l’enthousiasme débordant des participants . D’ailleurs, pourquoi seulement parler de mort ? Une séance a-t-elle seulement été annulée ? Non, non et non : la séance de mardi passé n’était là que pour prendre nos marques, ni plus ni moins .

La donne a cependant changé : l’Angleterre et la Bourgogne n’ont plus de titulaire . Vu le nombre de joueurs, parfois à la tête de pays assez mineurs, ce n’est vraiment pas un drame. La chute de la maison d’Autriche n’en est pas un non plus : l’edit de save est là pour réinstaller choupinette sur son trône . Les divers événements qui ont secoués la GPO, et sur lesquels je ne reviendrai pas, nous obligent cependant à prendre une décision concernant la suite de la GPO et, étant un GO non seulement formidable mais aussi profondément juste et démocrate ( :s’envoi des fleurs : ), j’use de mes pouvoirs pour lancer un référendum sur l’avenir de la gpo.

Question numéro UN : recommencer ou continuer ?

A)Continuons, 16 ans n’est rien et nous avons encore l’avenir devant nous ! ( Edit de save pour l’Autriche)

B)Non, il faut recommencer, le départ a été faussé : les coureurs sont partis avant la fin du discours d’inauguration ( Nouveau départ en 1453)

C)Il faut recommencer, oui, mais en 1492, comme au bon vieux temps ( c’était mieux avec EU2 d’ailleurs )

Question numéro DEUX : avec quel pays ?

A)Je garde mon pays, tel est mon destin et j’en ferai la première puissance mondiale !

B)Je prends l’Angleterre/la Bourgogne/ Autre qui a désormais besoin d’un chef compétent, habile et rusé, raison pour laquelle je me propose .

Merci à tous de voter le plus rapidement possible, le résultat du référendum sera dévoilé lundi soir au plus tard.

Je montre l’exemple : je peux continuer ou recommencer, avec le Danemark ou l’Angleterre, je m’en moque complètement ! Cependant, il faut voter, et donc choisir. Donc, je remplis mon devoir électoral, sous les applaudissements de la foule en délire venu acclamer le GO :
1) B
2) B / Angleterre

A vous! Votez!
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages