![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
T'inquiète pas, je m'en occupe... mais pas de suite c'est tout. En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
comment tu te preocupe des demandes de tes utilisateurs, moi je dit greve du post ![]() une greve du zéle, "bonjour" et "aurevoir et merci" a chaque post ou alors sitting, je vais possé mes grosses fesses sur le forum, pour que personne ne puisse avoir acces je vais bruler des vieux post dans des bidons sur la page principale, foutre des bannières "youtube powa!" ou "non a l'adminocratie oui a l'utilisateurocratie !" ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ps: des fois c'est bien marrant de reliere d'anciens topics:lolmdr:
|
||||
|
||||
![]()
AKMARRRRRRRRR n'oublie rien, AKMARRRRRRRRR attend l'autorisation de Chuck Norris
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
il faut installer les balises youtube !
*regard mechant* |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le vrai Chuck ?
![]() ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oh ben ca alors pour une fois c'est pas Jag qui fait Chuck Norris, Jag en reste donc à 12 pseudos seulement
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le vrai Chuck Noris sur Franconaute ?!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un autographe M'sieur, un autographe !! :fanboy: Citation:
Modes d'affichage | |
|
|