![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (si c'est bien du latin ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crois pas vu qu'on a débarqué un peu près tous ensemble dans la 5.2...
|
||||
|
||||
![]()
oué ici c'est que les bourin ^^
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
baaah j'aime bien les bourrins !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais c'est vrai que la tension peut être forte même sans conflits qui éclatent ! surtout quand on espionne beaucoup ... hé hé ...
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
|
||||
|
||||
![]()
Comem tous ces fénéants, J'ai planté mon piquet de greve aussi pour protester contre la non réouverture du gnooworld, j'ai empeché mes collégues d'accéder à la machine à café
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est loooong. Bientôt, l'envie risque de passer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oué pas faux ça...
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je me connecte de moins en moins pour vérifier perso...
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil...
De toute façon on auras pas plus de nouvelles, comme tous, on va allez voir un jour et hop les V6 ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|