![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Question, comment on fait pour envoyer un message au grand gnoo pou signaler un bug?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
18 Juin 2007 23:59:45+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et TCHAD à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:44+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et SOMALIE à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:43+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et RWANDA à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:43+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et OUGANDA à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:42+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et MADAGASCAR à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:41+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et BURUNDI à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:03+00 : Fin de mission de l'ONU Mission arrivée à son terme : commission d'enquête sur IRLANDE
|
||||
|
||||
![]()
c'est pinochet qu'on assassine !!
faut pas deconner quand meme c'esst les ambassade que j'ai signé ce tour... j'etais à 32 là suis à 18 c'est n'importe quoi ... PS : J'ai trouvé !!!!! c'est parceque j'ai vendu des armes au belize qui est sous embargo de l'ONU ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens c'est qui le Danemark dans le jeu, il est d'ici ?
|
||||
|
||||
![]()
Chose promise chose due, cher Nikos et Boratov. L'Indonésie se présente à l'ONU.
Combien de voix ? 2 ? 3 ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon reve deviens enfin réalité ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|