![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Faute de temps, je laisse tomber la partie.
c'est bien simple, depuis le début, ma diplomatie pas folichonne est devenue carrément absente. Je n'ai même pas pensé à dépenser mes sous au tour précédent. Bref, bonne partie à tous. C'est un excellent jeu une fois qu'on admet certaines aproximations. Faut juste avoir du temps pour espérer jouer de façon agréable (enfin selon moi). Bon courage pour les démocraties bisounours, vous allez en avoir besoin j'ai l'impression. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() N'oublie pas de prévenir l'admin qu'il remette le pays en pnj. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fait.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment cela fonctionne pour la création d'une société nationale ?
On paye les 10000 puis le budget supplémentaire servirait à ouvrir des bureaux mais combien coûte les bureaux ? Si vous avez des infos...
|
|||
|
|||
![]()
Ca coute entre 50 et 200 ke en fonction de la distance. Mais les derniers entrant ont eu bien du mal à s'implanter. de toute façon ya bien 50% des pays qui imposent entre 80 et 100%, alors quand il faut partager rien en plusieur morceau et bien ça fait... rien
![]() Bon bon, sinon la déclaration américain sur le Mexique est forte de café. Merci de me donner l'opportunité de me debarasser d'un voisin génant ![]() la WW3 approche à grand pas. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et comme tu le dis, la déclaration cubaine est forcémment une déclaration de guerre contre les USA, c'est évident. Bref on raméne les fauteuils pour discuter ou on attaque ? (en bisounours malgré moi et pour une partie interessante, je préférerai la 1ére solution, mais si on me pousse vers la 2éme, j'irais aussi sans états d'âmes) Enfin malheureusement pour les Emirats... ca fait longtemps que je les sais menacés. L'équilibre marche aussi dans l'autre sens : l'Arabie agresse mon allié militaire, je me venge sur toutes les dictatures d'Amérique. Con, mais logique. Depuis que j'ai eu accés au Club il y a 6 mois, je ne me berce pas d'illusion sur ce que tu comptes réellement faire, Aedan ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui oui je sais Marlouf.
Perso je joue Cuba 62, je sais qu'on ne peut pas discuter serieusement tant que la WW3 ne menace pas. En même temps ce qui pourait tout faire planter, c'est que l'on ne joue pas vraiment nos vies et celle de nos familles ![]() Et pis, je suis pas sur que les USA soient suffisament militarisé encore. Aucune flotte et un score militaire assez bas. Mais comme les USA ont l'air assez riche, ça pourait bouger vite. Cependant, je dirais que notre liste de cible est plus longue globalement que la votre. C'est un peu à savoir laquelle est la plus longue.... de "liste" ![]() Ah si ya quand meme un truc qui pourait déclancher aussi la WW3... j'ai repéré quelques chiens fous dans chaque camps... eux aussi pourait tout faire basculer... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'suis un gentil petit chat
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le chat, il va se prendre 15 missiles à fragmentation détruisant toutes les infrastructures indiennes et les troupes militaires sur toutes ses cotes s'il arrete pas les motions incendiaires contre Cuba....
![]() le chat... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est la première fois depuis le début du jeu que j'ai pu lancer une motion à cause de ma chute de score diplo au début.
Fallait que je frappe fort ![]()
Modes d'affichage | |
|
|