![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tssssssss, suppot de Satan ! :bazooka: Mine de rien c'était simpa cette guerre de 30 ans ! Ca a occuper quelques sessions joyeusement ! Sinon, si Samara ne réapparait pas aprés tout pourquoi ne pas prendre Pologne/Un mineur allemand comme au départ, en plus je serais plus proche de toi Danton ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon vous voulez pas trancher pour savoir si on joue avec le MPmod ou pas? Parce que vraiment ça me ferait chier de jouer avec un vieux mod qui prend pas en compte le nouveau patch et qui se revele obsolete... Quand Danton parle d'abberations je me demande de quoi il parle en tout cas.
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon Danton parle maintenant ?????
![]() Moi à chaque fois que je le vois bouger les lèvres je n'entends que : blablablablablablablabla
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand tu auras terminé d’encenser la version Vanilla ‘ parfaite et sans le moindre défaut’ ![]() ![]() ![]() Sinon, je suis d’accord sur le fait qu’il serait temps de se décider sur certains points encore confus et, j’invite donc tout le monde à méditer sur les points ci-dessous. GPO 5 GPO EU3 avec le mod multijoueur qu’on trouve ici ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=300527 ) La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin LA GPO se jouera tous les mardi soir, sans trêve en juillet/août Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis : - Alej Angleterre - Pedrolane Venise - Seten Bourgogne - Lemarseillais Bannis - Vince Autriche - Samara Brandenbourg - Marco Moscovie - Leaz ???? - Comeon Empire Ottoman - Kerbec Espagne - Danton Suède - Jimbo Portugal Absences -Deux joueurs : on joue -Plus de deux joueurs : on vote AARS Le GO attribuera entre 100 et 300 ducats tous les 30 ans environs pour les AARs ( la somme sera doublée dès 1550 pour tenir compte de l’accroissement des richesses ![]() Prix Alej Le GO soutient l’initiative, mais souhaite toujours des clarifications qui ne viennent pas ![]() Quel GO, mais quel GO ![]() Dernière modification par Danton ; 09/06/2007 à 22h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau récap superbement réalisé par Deus GO
![]() ![]() GPO 5 GPO EU3 avec le patch 1.03 (sauf si Alej insiste pour jouer avec le mod multijoueur ![]() La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin ( c'est mardi prochain ![]() LA GPO se jouera tous les mardi soir, sans trêve en juillet/août Début de la GPO à 20h30, fin à minuit Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis : - Alej Angleterre - Pedrolane Venise - Seten Bourgogne - Lemarseillais Bannis - Vince Autriche - Samara Brandenbourg - Marco Moscovie - Leaz ???? - Comeon Empire Ottoman - Kerbec Espagne - Danton Danemark - Jimbo Portugal Absences -Deux joueurs : on joue -Plus de deux joueurs : on vote AARS Le GO attribuera entre 7,46 et 21,20 points de prestige tous les 30 ans pour récompenser les AARS, leur nombre, leur qualité etc etc Le GO ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 14/06/2007 à 18h15. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon, je pense que je pourrai jouer mardi mais je confirme encore rien . Et faudrait aussi avoir des nouvelles de samara ... Et leaz pour confirmation du pays. [EDIT) pour samara je pense que c'est mort, d'après son profil la dernière fois qu'il s'est connecté c'est le 16 mai ... ou la date ou il a posté pour faire partie de la gpo ![]() Dernière modification par Pedrolane ; 14/06/2007 à 18h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz pourrait prendre le Brandebourg donc... Si Samarra se remontre il ira ailleurs sinon tant pis.
En tout cas j'approuve haut et fort tout ce que je viens de lire de la part de notre GO adoré!
|
||||
|
||||
![]()
c'est simple pedro. Pour arriver à ces chiffres, danton a fait une bête addition de nombres entiers.
En belgique, en effet, 3 + 5 = 7.46 et 10 + 10 = 21.20 Il ne faut pas chercher plus loin et plus compliqué. On parle de notre GO quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quitte a prendre un pays du nord de l'europe, autant prendre la Pologne, c'est dans le SERG et ca me laisse un peu plus d'opportunité a l'est
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au diable la raison vive la passion !!
Donc après grande réflexion je vais jouer mon rêve d'une histoire alternative pour la Russie (sans autocratie à base de servage pendant 300 ans) et prendre Novgorod !! tadammm Un peu plus chaud au début mais franchement jouable, je me suis entraîné |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|