![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
hm hm humour noir, okay :
Qui a t il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? ... juste ces bras dans la poubelle...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Extrait de discussions avec des amis...
_ je trouve que tu redeviens très incisive... _ Ah oui? j'aurais dit plutôt canine.... (non matheux s'abstenir) _ Hahahahaha! _ eh bien tres chere, de quoi te gausses-tu? _ D'une intégrale! (... et de ma blague pourrriiiiiiiie!) (moi au moins c'est des conneries perso, pas des blagues que je ressors!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon un truc de discussion que j'ai eu avec mon ancien chef : les demoiselles n'etait pas forcement trés seduisante, mais les developpeur eux, pas trés fin. moi : ptin t'est nul, ta pas cliqué au bon endroit, du coup ta tout pouri le jeux de test mon chef : hey, on a pas les canons mais on a les boulets wala, cette phrase reste dans les "anales" de mon ancien projet.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous voulez une blague vaseuse ???
alors mettez vos bottes ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Wouaaah! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Windows C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Donc, pour entrer dans Windows, il faut passer par la fenêtre Vélux, c'est ça ? J'imagine que c'est une extension de Windows ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
dans une boulangerie, un croissant rencontre un pain au chocolat, et lui dit: "alors vieux, toujours constipé?" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah c'est du Made by Sparfell ça non ? Ah oui , je m'en doutais
![]() Sinon , tu veux une blague à 2 balles ? Pan Pan ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu me rassure ![]()
Modes d'affichage | |
|
|