![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si jamais je dois choisir, je prends un pays avec des frontieres terrestres et j'attaque n'importe qui des le tour 8 parce que la franchement j'ai vu plein de guerre se dérouler tranquille et je peux meme pas faire une chtite annexion de rien du tout sur une ile moisi ou tout le monde vit en dessous du seuil de pauvreté...
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Oui en fait le tour 8 c'était le bon plan, y a qu'a voir le Kazakh, aujourd'hui pareil conquête ca tournerait a la boucherie génerale !
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour 18 demain matin, bonne nuit les gnooteurs.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ami Japonais, tu nous as parlé de "semaines de préparations"...
Seulement tu déclares 2 guerres qui necessissent des débarquement sans AUCUN navire de guerre. C'est quand même trop facile pour tes voisins quand ils peuvent te faire chanter avec juste une seule corvette! ![]() Regarde l'Irlande, personne ne l'a dow encore, pourquoi? Sa flotte est si puissante que personne encore ne peut rien tenter contre lui... Le japon n'aurait pas fait pearl harbour sans bateau lol |
|
||||
|
||||
![]()
PUT..N c'est pas possible vous avez encore oublié l'équateur comme joueur du forum (euh c'est moi, je prescise quand même desfois que certain n'aurait pas compris)
bon sinon y a que pour moi que le tour n'est pas passé??? à moin qu'on ne soit pas vendredi matin? ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight Dernière modification par Splinter ; 08/06/2007 à 08h16. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Il y a aussi l'Afrique du Sud. En fait il y a autant de monde d'ici parce que ce forum existe depuis quelques temps et qu'on s'est inscrits à gnoodiplo pour voir ce que ce jeu avait dans le ventre. ![]() Ensuite, on ne s'est pas allié ensemble parce que ce serait de l'anti-jeu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et puis parceque personne ne peut blairer chazam
![]()
|
||||
|
||||
![]()