![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une qui me fait tripper en ce moment c'est celle ci...
Je n'ai jamais pris une claque comme ca depuis Nirvana en 91 ! Je le conseil a tout les amateurs de ROCK engage... From Her Lips To God's Ears (The Energizer) Lyrics Artist:Against Me! Regime change under a Bush doctrine. Democratic installations. Constant war for constant soldiers. What are we gonna do now? De-escalation through military force. Increase the pressure. Oh Condoleezza what should we do about the situation in Iran and North Korea? Condoleezza? Democratic election under martial law. An Iraqi president out of control of our choices. After all this death and destruction do you really think your actions advocate freedom? The President's giving a speech in Georgia to remember the voice of a slain civil rights leader. Do you understand what the Martyr stood for? Oh Condoleezza, do you get the fucking joke? [No!] Condoleezza? Condoleezza? Condoleezza? Condoleezza? What are we gonna do now? Condoleezza? Condoleezza? Condoleezza?What are we gonna do now? Sinon je em suis replonge dans ceci il y a tres peu de temps... Djebel Berurier Noir Ils arrivent, ils arrivent Verts comme des chenilles Ils marchent, ils marchent en leopards La fievre sur les levres Ras dans le Djebel Ce soir tout est calme Djebel Djebel Djebel en feu... (2x) Ils cherchent, ils cherchent partout, nulle part L'alcool dans le regard Peut-etre la-bas, petit lezard Se cachent des fellaghas En djellabah, ombres algeriennes Le tombeau du soleil Mais l'aube est rouge et dans le ciel Comme un immense eclair Ils courent, ils tirent il n'y a plus rien Une tension pleine de guerre Tu crois, tu crois qu'il t'appartient Le territoire des fells Mais sous le ciel de Bab-El-Oued La mort violente te guette Sommeil de Pierre sur le jardin Zen Est-ce que demain sera le tien? Serpents crickets Sueur salee Desert de fer Rebelles d'Alger Gazelle de pierre, rafale tiree Cailloux brulants, chaleur plombee Soleil de sang sur des enfants Entends le chant de la vengeance Une ombre une nuit, assassinat Un autre fuit en djellabah Couilles dans la bouche et mouches a merde Gegene de brousse, torture de guerre Torture de guerre Le met a fond, m'en fout, mes voisins parlent pas francais de toute facon... La prochaine fois ca sera Creve Salope de Metal Urbain ! ![]() ![]() </a> |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|