![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Aufait, sois dit en passant, si on a pas d'espagnol c'est pas si grave que ca non plus, non?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah maintenant que le jeu n'a plus de trame historique, c'est sur que c'est moins gênant qu'avant. Mais bon c'est quand même l'Espagne einh
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marseillais, tu viendras me voir après le cours... Tu me feras 4 heures.
J'aurai aussi un mot pour toi, à faire signer par les parents. M'en vais te le mater moi ce gamin insolent et ignare ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je confirme Comé à trouvé un Espagnol en ma personne.
|
|
|||
|
|||
![]()
Great !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour les détails concernant cette GPO, voir mon post ci-dessus et bonne chance avec l'Espagne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon on donne un bonus pour les AAR aussi ?
Y'a t'il des règles pour la paix pour éviter les guerres totales à la 100% au XVe étant donné que la stab coute que dalle au début ? |
|
||||
|
||||
![]()
Euh ....
En attendant quel sera le niveau de difficulté ? (c'est pour mon échauffement) Le mod magna mundi aussi mérite d'être lu |
|
||||
|
||||
![]()
Difficulté normale je dirais
Mod magna mundi, kesako? Citation:
![]() ![]() Pour la paix, la règle devenue si populaire à EUII me semble toujours bonne ( 99% ou 50% et capitale depuis 6 mois). Bien entendu, aucune règle n'est parfaite, mais force est de reconnaître que cette règle toute simple a permis de reléguer dans les oubliettes de l'histoire ces guerres jusqu'aux boutistes absurdes ( ou alors les mauvais perdants incapables d'admettre la moindre défaite, suivez mon regard ![]() L'absence de toute confirmation de Samara devient inquiétant... Eventuellement, Marseillais abandonnera, avec grand regret je n'en doute pas, son Bengale chéri pour le Brandenbourg sournois... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|