![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour mes amis
![]() Voilà j'ai pu bien bien progresser. A vrai dire, j'ai juste une interrogation. Il s'agit des hélicoptères... J'en ai construit pas mal, mais... ils sont minable en fait, aucune utilité ! Moins puissant et moins protégés que les unités d'infanteries par exemple, pour un coût en PP et en temps double voir triple ! dingue ! Pour l'instant je ne les ai utilisé qu'en montagne et jungle, face à la chine nationaliste. Vous êtes de mon avis ? ou arriverez vous facilement à me convaincre de l'utilité de ces petites machines volantes ? bonne journée à tous ![]() ps: au fait, le fameux banc de desert inattaquable dans le sahara est bien à moi à présent que l'UK est annexé. Merci ! Dernière modification par Coluche ; 22/05/2007 à 16h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune idée puisque la partie est généralement finie avant (soit je suis trop dominant, soit j'ai été vaincu).
Les hélicoptères sont sous forme de brigade que l'on peut rajouter à des unités d'infanterie ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Les hélicos sont l'évolution ultime de la cavalerie. Très cher, très fragile.....et TRES rapide. En horde, peut faire des encerclements massifs. Miam.
|
|||
|
|||
![]()
Lez provinces du désert inaccessibles passent sous ton controle lorsqu'elles sont encerclées ou bien lorsque tu controles les provinces donnant acces à ces provinces. Elles ne present pas d'interet car leur infra est en général à 0 et il n'y a (presque) jamais de ressources dessus et pas d'insdustrie ... unisuement des partisants (et encore pas sur)
|
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, ca arrive souvent de voir une province saharienne rester aux mains d'un pays alors même qu'elle est encerclée par un autre pays (cf AAR de Fernando Torres : une province saharienne reste italienne alors que l'Italite est évincée d'afrique.)
Après, peut être qu'il y a d'autres facteurs qui jouent (présence d'unités, taux d'infrastructure faible mais pas nul, délai pour prendre le controle de la province...)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|