![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Non, non, France et Bourgogne cela ne me semble pas souhaitable.
Il reste une place à prendre en Espagne et c'est tout Je vais donc organiser un deuxième tour du grand jeux Dantonien Si le perdant veut m'affronter ensuite pour la Suède, je n'y vois pas d'inconvénient ( cela devient un jeux de chaise musicale ici )Heureusement qu'on s'y prend à l'avance
|
|
|
||||
|
||||
|
sinon, je confirme, à tout hasard, que le chiffre gagnant était le 11.
j'espère que vous vous y retrouvre dans les resultats de choupinette, parce que moi j'ai rien compris
|
||||
|
||||
|
Ouiiiiiii
Bon chiffre envoyé. Mézenfin on s'en remet au hasard alors que j'étais pret à discuter. En l'occurence je pense que le Brandebourg reclame un gars expérimenté et je ne connais pas Samara mais si il a confiance en lui (ce n'est pas tout à fait mon cas malgré mes declarations tonitruantes) la russie peut m'aller, de toute façon je l'avait indiquée dans ma liste |
|
|
||||
|
||||
|
Certes, si vous pouvez vous arrangez, ce serait parfait
, mais je n’ai pas vu beaucoup de changement ( sauf pour Pedrolane, qui a raté là l’occasion de participer au grand jeux Dantonien ).J’avais pensé à la solution suivante je dois dire : -Samara au Brandenbourg ( ou Poméranie, c’est selon, mais le Brandenbourg semble plus robuste), vu que c’était son seul choix -Marco en Russie ( choix assez proche) -Alej en Angleterre ( Russie/Novgorod était son deuxième choix, mais ou caser Marco alors ?) -Seten en Espagne ( son deuxième choix). Les interventions sur le forum et les mp que j’ai reçu confirmaient cependant que l’Angleterre était vraiment LE choix pour les deux derniers héros du grand jeux Dantonien. Donc, le hasard… Bon, je le dis ou pas ?Marco, le jury a refusé ton nombre pour les raisons qui te sont expliquées dans la réponse que tu as reçu par recommandé. Il te faut en envoyer un autre, qui soit conforme aux règles simples en vigueur pour ce grand jeux Dantonien
|
|
|
||||
|
||||
|
Si ils restent des places en rabs je suis preneur,quels misent a jours et quels mods il faut que je telecharge.A quel jours et quel heure ce déroulera la future gpo ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Einh ???? la future gpo ????
Tu t'es trompé de topic je crois style
|
||||
|
||||
Marseillais! L'OM est sauvé et va enfin sortir de la médiocrité infecte dans lequel il se vautre depuis tant de décennies! ( La décadence a commencé bien avant ta naissance, petit scarabée )Un nouvel entraîneur a été nommé et... C'est un Belge Aaaah, quel aveux de taille: les Marseillais reconnaissent enfin unanimement la supériorité naturelle des Belges sur eux et font appels à l'un d'eux pour les sauver tous Allons, Marseillais ingrat, à genoux et vient acclamer ton Belge favori : tu verras, jeune padawan, pour un Belge, même l'impossible est possible. L'OM va quitter sa bauge.Selon mes informations, l'Olympique de Marseille devrait d'ailleurs changer de nom: l'OM est mort, vive l'Olympique de Bruxelles!
|
|
|
||||
|
||||
|
pour mémoire l'Om a connu sa meilleur période sous la coupe d'un autre belge : raymond Goethals
L'histoire va-t-elle se répêter ?
|
|||
|
|||
|
Les belges vont disparaitre, vive la wallonie libre!
EDIT: on dirait que ma conec c'est améliroer enfin peut etre que c'est les restes d'alcool qui me font divaguer
Dernière modification par TCAO ; 28/09/2007 à 09h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|