![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1) Une fois encore, un joueur qui avait eu le fair play d'annoncer son offensive bien à l'avance s'est pris une mégacoalition pour le remercier sans doute de sa correction....
2) Cela me fait hurler de rire quand je lis des commentaires du genre " la France gagne à 1 contre 6, donc c'était justifié". Tout le monde sait parfaitement qu'il ne suffit pas d'être le "plus puissant" pour gagner: l'engagement des pays en guerre est vitale ( prendre de l'inflation pour financer la guerre ou n'en rien faire?), l'utilisation des troupes ( et le problème de la coordination pour les guerres de coalition), les erreurs, la chance, l'avantage à la défense etc etc. Vu de l'extérieur, cette guerre est vraiment déséquilibrée et seul l'engagement limité/les erreurs de la coalition expliquent la victoire Française. 3) De toute façon, la France mérite son sort et sera châtiée impitoyablement car elle a osé attaquer choupinette ![]() 4) J'ai justement les mêmes ennuis que choupinette avec l'interface: j'ai beau essayé toutes les résolutions possibles, je me retrouve toujours avec des fenêtres mal dimensionnées ( une partie à gauche, ou à droite, qui n'est pas visible ![]() ![]() 5) C'est quoi cette histoire de 100 ans pour remonter un point de stabilité? ![]() 6) L'OM est un club d'amateurs du dimanche |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|