![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
avoue de suite qui sont tes complices et nous abrègerons tes souffrances |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Finalement ton plan est aussi foireux que les miens. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui, c'est toi qui m'a inspiré sur ce coup
![]() Blague à part, je te sens bien de la CIA quand même. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1 -Leaz (qui s'est retiré ensuite) 2 - Cypho 3 - Yboom 4 - SD74 5 - Jag (moi) Ca ferait donc de Cypho un traitre si ton piège à correctement marché, quoique les espions ont très bien pu sentir l'astuce et s'abstenir de réagir. On verra bien. Je modifie donc mon vote pour CYPHO. Mais plus question de changer maintenant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On notera la qualité de l'entrainement de la CIA qui fait voter un yankee contre un autre yankee quand il sent le danger ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas, l'aprés partie risque d'être chaude, y en a qui vont se sentir ridicule avec leur théorie foireuse sous le bras!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est un aveu ? |
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment... Voici les coupables:
Le chef de la bande: Moi(ben oui, je veux bien être méchant mais alors comme chef hein!) Y a Yboom avec aussi, mais pas de chance, il part en week end. Donc il me remet son vote, logique (je suis le chef) Y a Leaz avec aussi, il est parti en week end avec Yboom d'ailleurs (mais mademoiselle est trop fière pour remettre son droit de vote à un belge, et puis çà le ferait pa un mec avec trois votes à lui tout seul lol) Et Jag... Pôvre gars, c'est le plus gentil de tous, on se disait que personne allait voir de la yankeetitude dans ses yeux de chiens battus mais Marius l'a découvert. Voilà, on est faits comme des rats. Bravo! Juste avant de me faire lincher: Voyant, fais une enquête sur moi la prochaine nuit, ce sera gentil! En esperant que les gens voient quand même clair dans toute cette intox. ![]() Mais je redis: Marius, superbe coup. Dans la prochaine partie j'espère être dans ton camp. EDIT: J'avais pas vu ce message avant de poster: Tiens tiens, finalement Schnick et Marius retombent d'accords et votent pareil. En tout cas, je meurs pas pour rien, car une fois executé et que le MJ diras "y a eu erreur, il était innocent", vous tenez deux loups: Schnick et Akmar. J'en reviens pas qu'on arrive à ce point à entourlouper les gens! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Héééééé oooooohhhhh je suis pas un loup moi ![]() L'autre hééééééééééééééé ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Cypho51 3 (Felipe Jagunes, Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio)
Felipe Jagunes 2 (Che Mariusara + Soldat Leazkovschki) Le jeune rebelle Schnick 2 (Cypho51 + Yboompook) El gran thelogico Coelio 1 (Le vieux rebelle jmlo Zapatta) Restent à voter : Maria de la puerta del sol (Mthebest) Sd74 Djop Soldat Bornéo (Reborn) Señior El Paco Il Signor Don Danton Le-Patriote Raiko Merkis Voila après 7 pages de votes, d'incertitudes, de changements, j'espère ne pas avoir commis d'erreur pour les votes . Les + (par exemple marius + coelio) signalent les délégations de votes .
Modes d'affichage | |
|
|