Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 23h26
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Les relations suedo-russes :

-Je me declare ennemi de tout mes autres voisins (ou ils le declarent =p ) , la france m'averti etc... j'ai le droit d'avoir un ami non?
De plus il est le seul a avoir cherché a construire des relations avec moi ... quand les autres fabriquent des casus a mon encontre.
Ensuite je me revendique puissance terrestre , la suede est mon ami maritime dont j'ai besoin.

Je n'ai aucun bord maintenant qui n'est pas allié a un joueur souvent hostil a mon egard.
Ensuite La suede et moi... on a rien a gagner a se battre pour la baltique et la finlande , j'ai decidé de ne pas jouer la russie historique qui lorgne a l'ouest mais celle qui lorgne vers le moyen orient , c'est mon jeu , je serais un hybride colonial.

Ensuite j'annexe a grand v mais a qui la faute?

Petit recapitlatif , je commence en guerre contre la lithuanie que j'ecrase. Je comprend le joueur polonais , c'est l'an 1 , on laisse de la marge mais ensuite...

Je n'ai cessé de guerroyer , j'ai attaqué sibir et khazan , khazan qui est tartar et donc de culture turque , pas de reaction.
J'ai fondé la russie qui a multiplier mes revendications , la pologne a guarenti l'indepandance teutonique mais ne l'a pas defendu a se moment la? est-ce ma faute?
petit ps :la totaliter des troupes suedoises m'ont bien aidé , simplement les sieges me sont revenu du faite de ma promiximé , ne dite pas que je me suis contenté de lui refiler quelquechose sans qu'il a rien fait.

L'empire ottoman a eu multiplicaion de casus contre moi et il n'etait pas difficile pour le perse d'en faire autant.
Ensuite sibir m'a attaqué , sibir etait allié a la perse mais n'a pas honoré son alliance , est-ce ma faute?
Je n'ai cessé de clamer mes revendications , mon imperialisme depuis le debut , je n'ai jamais dit que c'etait un jeu ou on menagait l'ia , mais un jeu ou quand on le menage pas , les joueurs interviennent.

Mainteant dans l'est c'est une veritable poudriere , mes prochains mouvement a part sibir m'ameneront inevitablement en conflit avec d'autre joueur , j'ai cherché a creer ça , j'aime etre le mechant de l'histoire. Ne parler pas d'inactiviter

Dernière modification par Seten ; 07/05/2007 à 23h30.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages