![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bah c'est tout simple, un important pan de EU a disparu. Les leaders historiques. L'Uk a perdu ses grands amiraux historiques...
Apres cela se joue uniquement sur la richesse qui influence la technologie et le nombre de navire et de quel modèle... Donc une France riche peut surclasser sans probleme la flotte d'une UK moins riche car fini les Drake, Monck, Rupper, Nelson, Hood, etc..etc... |
|
|
||||
|
||||
|
J'imagine que si elle veut ses grands leaders historiques l'Angleterre devra faire comme dans l'histoire:
EU3 ne fait que mettre dans les mains du joueur anglais un defi d'une difficulté égale à celle que l'Angleterre historique a su relever. Si il y parvient bravo, si il n'y parvient pas aussi bien c'est plutot dans l'ordre des choses. |
|
|
||||
|
||||
|
Vi, bien entendu, comment n'y ai-je pas songé
, c'est les leaders évidemment...Mais quid de la maintenance et, surtout, du prix des navires? Avec EUII, la France puissance terrestre paye souvent ses navires de guerre 30% plus cher que l'Angleterre ... Sachant qu'elle n'est pas plus riche, cela ne simplifie rien...Les différences de coût sont-elles toujours aussi importante? Si oui, est-ce compensé par une maintenance navale plus réduite? (il me semble avoir lu que c'était le cas) Je devrais vraiment m'y mettre
|
|
|
|||
|
|||
|
En tout cas, je trouve que souvent les GPO c'est super au debut, pas mal au milieu mais que ça rame et limite ça se fache quand on approche de la fin...
|
|
|
||||
|
||||
|
Perso, j'aime assez les fins de GPO... La richesse est présente, les objectifs vitaux atteint... Ne reste plus que la guerre pour l'amour du sport
Mais malheureusement, de fait, trop de gpo s'arrêtent avant d'en arriver là... Naturellement tout cela est de ma faute... Adam et Eve, c'était déjà moi
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon va falloir que j'achète cet EUIII.
Il y a un mod pour avoir les graphisme d'EUII?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||