![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quandj'ai lu 'grâce de dinde' signé les USA j'ai cru que c'etait un article de politique internationale :s
je me demandais bien qui pouvais avoir une diplomatie avec une grâce de dinde .... du coup bah j'ai étédécu quand j'ai ouvert l'article ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raaaaahhh ! Y'a l'EAU qui fait le boulet !
![]() Comment ils vont vivre mes petits tanzaniens si les mecs qui doivent acheter chez moi ils se gourrent de client ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous savez quel est le malus politique pour 0% de besoins ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Lynchage en place publique par ta population
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une réponse plus constructive ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Besoin population ou industriel ?
Population : Perte de points politiques Apparition de rebelles et donc malus economique avec risuqe de destruction d infrasructure Je crois que jus que 80% des besoins comblés, ce n'est pas très/trop préoccupant. Mais plus tu descends, plus ca fera mal... Industriel : Avec 100% des besoins comblés, tu ne payes rien pour les frais d entretien de tes infrastructures 0% Si tu ne peux que completer 90% des besoins industriels alors tu paieras 10% des frais d'entretien.. voilà |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai encore 9000 et des bananes sur mon compte mais je vois que des joueurs sont à 0, vous faites comment les amis ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pensais pourtant avoir été clair.
Reformulation : Combien de points politiques perd on en etant à 0% de besoins ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|