![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Pour recentrer le débat, je suis moi aussi vraiment à la recherche d'un jeu de stratégie navale. J'ai un peux peur que Silent Hunter ne soit que trop technique pour moi.
Pacific Storm, lui est très gourmand en ressources vidéos, la démo ne fonctionnait pas bien sur mon laptop CTD au bout de cinq minutes.
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
#2
|
|||
|
|||
|
Silent Hunter 2 est pas trop mal ... amsi qu'est ce que c'est long (meme avec l'acceleration du temps)
Il faut un peu de persévérence pour bien comprendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|