![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
présent par contre la save plante chez moi mais c'est pas grave je ferai de l'improvisation
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
perso je suis mort de fatigue ... je vais essayé de pas m'endormir avant la GPO moi ...
|
||||
|
||||
![]()
bon si tous les alliés sont là moi je suis pas là
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hiensen, tu es le bienvenu pour éclairer nos choix et éventuellement mener la glorieuse Nation Australienne pour qu'elle se défende
![]() Sinon, je suis là ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hier soir j'avais une partie interressante à mener et tout le monde était là alors comment dire...l'australie jouée à 3/4 par l'IA bof ct pas pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, jusqu'à 39, tu es le bienvenu de toute façon. Après le déclanchement de la guerre, ton absence du poste de Chef d'Etat Major Allié sera considérée comme une désertion
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je n'ai pas prétendu vouloir laisser tomber votre partie,l'idée de remplacer un allié de temps à autre ne me gêne pas,sachant aussi que cela pourra vous dépanner dans la mesure où vous pensez que mon remplacement vaut mieux que l'IA
![]() 39moi ça me va ,la vitesse à laquelle se poursuit votre partie correspond plus au temps de guerre et cessera donc de me gêner. je reste à votre disposition ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
Je confirme ma présence pour mardi. @+ :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
heu bin moi pour changé je serais pas la ... je vais allez draguez les nouvelle de mon taf ...
autrement QQun a joué la hongrie la semaine dernierre ???
|
||||
|
||||
![]()
Oui, passe une bonne soirée
![]()
Modes d'affichage | |
|
|