![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci Coelio pour le PM
![]() Sinon aucun problème, c'est même un très grand plaisir que mon vieil AAR soit ici. D'ailleurs, comme je l'ai dit a Coelio, si ça interesse du monde, il doit être possible de retrouver des screens sur mon PC, faudra que je jete un oeil. Dernière modification par Missi ; 26/10/2005 à 21h15. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Oui oui bien sur que des screens supplémentaires seraient interessants, si tu peux les retrouver ![]() Toujours un plaisir de relire un AAR byzantin ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Missi d'etre venu, et content d'avoir retrouve ton aar. Tu ne dois pas te sentir trop perdu parmis tout ces anciens benzonautes..
Si jamais tu retrouve des screens, ca serait genial, on pourrait les inclure dans l'aar.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, j'ai fait des recherches, j'arrive pas à les retrouver...pourtant je suis sur, c'est bizarre.
Navré ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah j'adore !
1567 la prise de Rome et son retour dans le sein de l'empire avec en prime l'empalement du pape et de ses cardinaux pour feter l'évenement c'est du grand art !
Modes d'affichage | |
|
|