![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le 3 c'est pulp fiction ?
Le 4 c'est cleopatre et cesar par contre pour le titre je ne sait pas ![]() Dernière modification par jmlo ; 18/04/2007 à 12h39. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
6 -> Non Citation:
01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : non trouvé 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Donc : 5/ les Incorruptibles ----> OUI! 8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) ----> OUI! (pas trop mal, ... pour emballer une lycéenne ![]() 10/ Soldat Ryan ?----> OUI! 4/ Cleopatre ----> OUI! (edit : en fait je viens de voir que Jmlo l'a posté avant, sorry) 01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN - Oniris 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : CLEOPATRE - Jmlo 05 : LES INCORRUPTIBLES - Marlouf 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : SHAKESPEARE IN LOVE - Marlouf 09 : non trouvé 10 : SAVE PRIVATE RYAN - Marlouf INDICES : 7 : le 7 va etre dur a trouver, je pense ... mais cette scene ne vous rappelle pas une serie TV ? Hé bhé ce film raconte la vie de l'acteur avec la casquette. Je suppose que cette image du film est tiré d'une scene ou ils tournent la série. 6 : un grand classique ... mais je ne l'ai pas vu. Adaptation d'un livre de Stephen King. 9 : Vous connaissez beaucoup de films sur le Foot américan, vous ? ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 18/04/2007 à 13h31. |
|
|||
|
|||
![]()
6: Misery
7: MASH? 9 : l'enfer du dimanche |
|
||||
|
||||
![]()
le 2 c'est amélie poulain (le fabuleux destin de ) non?
|
||||
|
||||
![]()
5/ les Incorruptibles
8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) 10/ Soldat Ryan ? Tiens, pour le 4... Cleopatra ? (ou alors Antoine et Cléopatre) Dernière modification par marlouf ; 18/04/2007 à 12h53. |
|
|||
|
|||
![]() QUIZZ n° 8 un special union flag ! rien a voir avec les tragiques évènements récents Rien d'invisible, donc, il suffit de retrouver le titre du film |
|
||||
|
||||
![]()
6 : Superman
9 : Southpark 3 : Toostie et le 5 me fait penser a danse avec les loups...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
2 : c'est un Rocky
8: easy rider ? |
|
||||
|
||||
![]()
1 Patton ?
4 Forrest Gump 5 Gettisburg ou un truc du genre ?
Modes d'affichage | |
|
|