![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon finalement, ils ont décidé de rester après que je leur ai proposé un nouveau contrat plus alléchant; il n'y a que l'argent qui intéresse ces feignasses.
![]() J'ai aussi changé de tactique afin de jouer uniquement en contre et cela se révèle malheureusement un peu trop efficace puisqu'après 15 journées je suis 1er de la Ligue 2. ![]() ![]() Qualifié en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, après avoir sorti Libourne aux tirs au but (4-4), Toulon (2-0), Nice (3-0) et Nantes (1-0), de sacré hold-up, tous les matches ayant été joués à l'extérieur. ![]() Je ne sais plus quoi faire pour essayer de rendre la partie intéressante... L'un d'entre vous a déjà essayé une partie où l'on débute sans emploi. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant en définitive. Dès lors que tu joues intelligemment, cela devient vraiment trop facile...Je ne vois pas trop de différence avec FM06 si ce n'est les divers problèmes d'interaction.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|