![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
[quote Sent] 10 : Nan! c'est bien plus simple!
aussi simple que 10 : l'homme invisible ? |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Exactement, Young Padawan Citation:
01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! ) - Bocachicarole Dernière modification par SeNTEnZa ; 16/04/2007 à 15h04. |
|
|
||||
|
||||
|
2 Austin Powers
3 Las Vegas Parano 7 Un Mel Brooks non ? La Folle histoire du Monde ? Dernière modification par Elvis ; 16/04/2007 à 15h07. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
2 - Austin Power : Accordé, c'etait GOLDMEMBER, again... 3 - LV Parano! vi! on reconnait bien le look "spécial" de Johnny Deep! 7 Un Mel Brooks non ? La Folle histoire du Monde ? : non je ne crois pas, plutot un film de guerre ... je me renseigne 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! ) - Bocachicarole |
|
|
||||
|
||||
|
7 : Je me souviens de cette scene ou l on voit le telephone en 1er plan, disproportionné donc par rapport à l'acteur en fond de scène, et lorsqu'il vient le décrocher, il reste toujours aussi démesuré...
Un gag à la Mel Brooks quoi.... |
|
|
||||
|
||||
|
6. Petits meurtres entre amis
8. Citizen Kane Dernière modification par stratcom ; 16/04/2007 à 17h52. |
|
|
||||
|
||||
|
5 : Usual Suspects ( bon je l essaye à chaque quizz, il finira bien par payer...)
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
assez dur à trouver Usual Suspects et Petits meutre entre amis ! 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : trouvé : USUALS SUSPECTS - Elvis 06 : trouvé : PETITS MEUTRES ENTRE AMIS - Stratcom 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : trouvé : CITIZEN KANE - Stratcom 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! ) - Bocachicarole les reponses : |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
C'est egalement le premier film de Val Kilmer. Et l'action se situe en Allemagne de l'Est ... donc pas un film de guerre. Dernière modification par SeNTEnZa ; 16/04/2007 à 15h15. |
|
|
|||
|
|||
|
7 : c'est le fantastique TOP SECRET !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|