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#2
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Pardonner moi de venir m'incruster dans se thread pour promouvoir eu3 et sa qualiter en multijoueur , je m'excuse si cela vous gène
![]() Ayant maintenant pratiquer le multi eu3 extensivement , de toute les manieres possibles (roleplay comme liberter total) les possibiliters d'eu3 en multijoueur (le solo est un autre debat) sont mainte fois superieur... Tout dabord la stabiliter en multi est quasi parfaite (deja fait de nombreuse partie a 15 joueur). Les bugs restant sont : lorsque l'on change de "tag" (exemple on crée la grande bretagne) si l'on ne met pas en pause pendant l'evenement l'ai prend le controle du pays quelque seconde (generallement sufisant pour le flinguer). Quelquefois si on siege une province avec l'ai , lorsque l'année passe l'ai peut devenir le chef du siege. Au niveau de la connection , quelque "drop" ocasionel , le plus souvent lorsque la partie se lance , de rare cas de desyncronisation mais sinon c'est groovy. Au niveau de la geopolitique , premierement les puissances sont plus stable , a partir du moment ou on respecte les regles d'un maximum de stabilité , pas d'inflation et pas demprunt on a tres peu de chance de subir un rever comme certain evenement dans eu2 en donnait ( le temp des troubles , etc). La colonisation reste une des clef du pouvoir , mais cette fois elle est acessible a tous. Il est extremement facile de grandir sans cesse en multy grace au systeme de province nationale , avantage : nimporte quel nation est une superpuissance potentiel. Desavantage : pour l'instant je n'ai vu aucune partie ou les joueurs ne sont pas des blob , mais c'est de rigueur , ca evite de voir les eternel meme grande puissance. Etant donner que le jeu est ultra dynamique fixer des regles , objectif est d'une simpliciter enfantine. De meme la politique est beaucoup plus complexe car dabord nimporte quel puissance est a considerer , ensuite les idées nationales changent totalement la face d'un pays. Le systeme des combats est cent fois mieux developper (surtout au niveau terrestre) , reste juste la superiorité de la cavalerie dans les premiers niveaux. Bon bref ,je ne peux que vous inviter a tenter l'aventure eu3 en multy
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#3
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J'ai pas le jeu... la démo marchait pas à cause de ma carte graphique...
(Pixel shader pas assez haut, un truc ainsi) Si tu me dis que le jeu est désormais compatible avec d'anciennes cartes, je l'achète!
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
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#4
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les derniers patch semblent avoir resolu ses problemes
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#5
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Citation:
J'ai super peur que le jeu marche pas sur le PC en fait... car je me connais, étant amoureux d'europa universalis, je risque d'acheter un nouveau PC rien que pour lui!
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
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#6
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Citation:
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#7
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
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#8
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Les objectifs permettent en effet de se trouver des motivations, là où cela devient vite difficile (en dehors de la traditionelle et pénible 'course aux cots', assez gonflante) en raison du nombre finalement très réduit de provinces qui intérèssent au moins deux nations... Regardez seulement le nombre de fois où Calais a été échangé/vendu et non conquis suite à une guerre dans les gpo qui commencent en 1492.
La 'récompense' ( points à échanger) permet aussi de se lancer dans des entreprises qui rapportent finalement peu, et qui donc sont généralement évitées, mais qui animent une GPO. Les objectifs favorisent aussi les bouleversements diplomatiques... Ou les grandes guerres mondiales
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#9
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Citation:
, le faire transferer a ta médiathèque !
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#10
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Et cela spamme sans scrupules
De mon temps...
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