![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti: PS : on ne parle pas d'actu sur franconaute ! ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 14/04/2007 à 19h11. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me parait quand même plus inoffensif qu'une secte qui pronerait de se suicider en emportant avec soit un maximum de sceptiques en échange de 72 vierges au paradis.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ps: le pire c'est que je fait parti de ces gens qui croient en la sorcellerie. ![]() Désolé, mais bon on se refait pas. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me rappelle que dans mon enfance campagnarde, on me désignait certaines personnes comme "sorciers", et sans rigoler
![]()
|
||||
|
||||
![]()
QUand est-ce qu'on remettra au goût du jour les gri-gri, les amulettes, les chouettes clouées sur les portes, les boyaux de corbeaux pour lire l'avenir, es bûchers pour bruler les "sorciers/sorcières" ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|